Fête d’école

BBQ Lycée Marin
Chers parents, grands-parents, famille, collègues, anciens …
L’année scolaire arrive à sa fin, et par tradition nous organisons une fête d’école. Et cela le vendredi 7 juin 2019
Voici le programme
11 h à 12u30 = activités professeurs et élèves
12h30 à 15h = BBQ ensemble en famille … et animations

Le BBQ :
– brochette de dinde, saucisse de poulet, hamburger végétarien (menu végétarien complet sur demande)
– Légumes
– Taboulé
– Salade de fruits

Les prix :
Adultes : € 12,00
Enfants : € 8,00 (jusqu’à 12 ans) (saucisse de poulet, burger végétarien)
Les patients sont comptés dans leurs groupe. Les externes s’inscrivent !

Nous nous réjouissons et espérons vous recevoir nombreux en famille.
Inscriptions jusqu’au 31 mai 2019 par mail secretariaat@zeelyceum.be
Inscription valable après payement.
Payement par virement sur le compte : BE 75 0682 4350 1551 avec mention du nombre de personnes et le nom de l’élève.

Mountainbike pendant la focusweek

Pendant la focusweek du 21 au 25 janvier les élèves pouvaient choisir une activité mountainbike pour l’éducation physique. Le paysage enneigé se prêtait bien à cet agréable extra.

Le Lycée Marin s’engage pour la Journée des Nez Rouges !

Nous sommes quotidiennement confrontés avec toujours plus de jeunes qui ont des antécédents. Voilà pourquoi nous avons voulu participer aux différentes initiatives organisées à l’occasion de la Journée des Nez Rouges.

En effet, nous avons travaillé avec nos élèves pour réaliser des cartes, faire des gâteaux et décorer des bouteilles, des boîtes et des savons. De plus, chaque objet est assorti d’une phrase unique, drôle et surtout motivante qui valorise chacun d’entre nous.

Les bénéfices seront intégralement versés à l’Association des Nez Rouges.

Vous pouvez soutenir notre action en vous rendant sur le site de la Journée des Nez Rouges et en cliquant sur notre école.

Il y a aussi un lien sur notre page Facebook. Tout soutien est le bienvenu !

Merci d’avance !

Bienvenue!

Bienvenue sur notre site du Lycée Marin, une école-hôpital contemporaine au milieu des dunes de De Haan.

De cette manière nous voulons informer  tous les élèves, les parents et leur famille de ce qui vit dans notre école.

La communication directe avec les parents et les élèves se passe via Smartschool.