Le Lycée Marin s’engage pour la Journée des Nez Rouges !

Nous sommes quotidiennement confrontés avec toujours plus de jeunes qui ont des antécédents. Voilà pourquoi nous avons voulu participer aux différentes initiatives organisées à l’occasion de la Journée des Nez Rouges.

En effet, nous avons travaillé avec nos élèves pour réaliser des cartes, faire des gâteaux et décorer des bouteilles, des boîtes et des savons. De plus, chaque objet est assorti d’une phrase unique, drôle et surtout motivante qui valorise chacun d’entre nous.

Les bénéfices seront intégralement versés à l’Association des Nez Rouges.

Vous pouvez soutenir notre action en vous rendant sur le site de la Journée des Nez Rouges et en cliquant sur notre école.

Il y a aussi un lien sur notre page Facebook. Tout soutien est le bienvenu !

Merci d’avance !

Bienvenue!

Bienvenue sur notre site du Lycée Marin, une école-hôpital contemporaine au milieu des dunes de De Haan.

De cette manière nous voulons informer  tous les élèves, les parents et leur famille de ce qui vit dans notre école.

La communication directe avec les parents et les élèves se passe via Smartschool.