Notre école

Le Zeelyceum est une école communautaire qui fait partie du groupe scolaire Impact! Dans notre école, nous offrons l’éducation dans OV4, TYPE 5.

Plus précisément:

Le Formulaire de Formation 4 signifie que nous préparons les élèves à une étude dans l’enseignement supérieur. Nous offrons ASO, TSO, BSO et KSO.

L’école délivre des certificats et des diplômes reconnus et prend en compte le projet pédagogique et le programme de l’école d’origine.

L’éducation du TYP? E 5 est l’éducation hospitalière. Le Zeelyceum organise l’éducation des patients du Zeepreventorium, le Centre de rééducation pédiatrique médicale.

Les élèves inscrits auprès de nous peuvent conserver leur inscription à l’école d’origine lors de leur admission.

Notre règlements scolaires ici.